Autre Segur

Chers tous.

Le Ségur se termine et comme on pouvait le craindre, c’est devenu le Ségur de l’Hôpital. Pour les professionnels de santé de Ville, celles et ceux qui ont assuré en silence pendant toutes ces semaines, des mots et rien de concret.

Union Généraliste vous propose de relever le défi d’écrire « un autre Ségur », de vous soumettre des pistes de réflexion et de recueillir vos avis pendant les semaines à venir.

En toute transparence, les résultats seront communiqués à toutes les personnes qui s’exprimeront et seront synthétisés à la rentrée. Cela enrichira la réflexion et débouchera sur d’autres propositions, pour écrire l’exercice libéral que nous souhaitons, concrètement et efficacement.

Vous permettre de vous exprimer, faire évoluer la pratique de ville pour être un partenaire à égalité avec l’hôpital, prendre toute notre place dans « le monde sanitaire d’après », bref faire maintenant ce qui aurait du être fait ces dernières semaines.

Nous en sommes persuadés, sans la Ville, l’hôpital court à sa perte, plus d’argent pour moins de qualité de soins, avec des patients, des territoires, des situations laissées sur le bord de la route.

Tous ensemble, nous pouvons avec l’autre Ségur, faire entendre une voix différente.

Après le Ségur langue de bois, voici un moyen de donner votre avis !

Merci de nous donner votre avis. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Vos réponses nous permettront de mieux connaître vos besoins et vos revendications.

Précisez votre profession/statut et cliquez sur « Commencer ».